Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ C' E S T L A V I E }
Albums Photos
Archives
27 septembre 2009

Lili and Nils' travels

On Saturday I took Lili to see a play entitled "Nils", adapted from Selma Lagerlöf's book Nils Holgerssons underbara resa genom Sverige. I had spotted it while walking past the little Teater Pero which is located on Seavägen, 10mn walk from home. It had attracted my eye as The Wonderful Adventures of Nils were in fact the first "grown-up book" (ie without pictures and borrowed from mum and dad's shelves) I read when I was little.

The performance was at 11.00am. It was great! Lili liked it so much that she wanted to see it again! Since the last performance of the season was scheduled at 13.00pm...she DID go again, with her daddy! Very cultural day for Lili!

The little company has already toured Italy and France, maybe they will go to the UK or other European countries soon. Keep your eyes peeled if they do, Lili certainly recommends the show ;-)

teater_pero_nils_poster
teater_pero_lili_reading
teater_pero_sign

Publicité
Commentaires
G
Je suis toujours émue quand tu évoques tes souvenirs d'enfance, ce sont aussi ceux de ma jeunesse :)<br /> Bises et bonne journée<br /> Maman
Répondre
N
Cool pour les "tips". Tu devras par ailleurs faire office de "försökskanin" ;-) (en espérant que les futures productions soient moins "juteuses" que le carrot cake d'"Elle à table"...). <br /> Repose-toi bien et à demain après-midi!
Répondre
A
Faute de frappe en effet! Pour les pommes, je dois pouvoir te donner des tips...je suis loin d'avoir tout utilise moi-meme! Je viendrai l'ap-midi demain, mais serai home le matin car enrhummee et en retard sur plein de fronts...
Répondre
N
Quand tu écris "seavägen", je suppose que tu penses à "sveavägen". Mais c'est vrai que "seavägen" est un beau mélange anglo-suédois. <br /> Ce week-end, ce fut mon tour de faire le plein de pommes. Plus de 10 kilos attendent d'être transformés en de délicieuses préparations... Je compte donc sur ton aide pour les mettre savamment à profit ;-) <br /> A demain (je n'ai aucune envie de faire le stage; d'ailleurs, je n'ai même pas lu les œuvres...)!
Répondre
{ C' E S T   L A   V I E }
Publicité
Publicité